Quoi faire pour se préparer pour l'hiver


À l’arrivée de l'hiver, il est important de faire attention à Quelques choses tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. N'attendez pas l'arrivée de la gelée et préparez une liste des choses à faire.




Il vous faut seulement quelques jours.


Il faut commencer la préparation pour la période d'hiver par une chose primordiale, c’est-à-dire, le système de chauffage. N'hésitez pas à appeler un professionnel pour le ramonage d'une cheminée. Le mois d’août est le meilleur temps pour acheter le bois de chauffage parce qu' en hiver les prix sont élevés et le temps de réalisaion de votre commande est rallongé. N’oubliez aussi pas de changer la pile du détecteur de monoxyde de carbone pour un chauffage en toute sécurité pendant l’ hiver.


réparations
Autor: David van der Mark
Źródło: http://www.flickr.com


Les fenêtres restent un endroit de déperdition de chaleur donc il faut vérifier l'état du calfeutrage et enlever les moustiquaires pour augmenter la luminosité.


Faites assez tôt toutes les réparations importantes du toit et de la façace. Changez des tuiles cassées et couvertes de mousse.


Les terrains arborés sont très agréables cependant, les maisons situées là bas à partir du mois de novermbre sont couvertes de feuilles et de brindilles et en conséquence elles bloquent les caniveaux. Afin de résoudre ces inconvénients achetez un hérisson pour les gouttières ou choisissez une protection de gouttière.




Enfin vous êtes conscient comment préparer votre maison à l'hiver et éviter les problèmes les plus importants mais avant tout améliorer votre bien-être quand les jours sont froids.