mobiliers

Décor shabby chic: comment aménager un salon douillet, confortable et romantique


Dekoracje do mieszkania
Autor: home&you
Źródło: home&you
Le shabby chic – ce qui signifie „usé” mais „chic” - c'est une tendence déco popularisée dans des années 80., mais c'est aujourd'hui ou elle est la plus appréciée. Des intérieurs shabby chic sont lumineux, élégants et douillets, remplis des vieux objets, des souvenirs, des décorations agréables etc. Un aventage de ce courant c'est le fait qu'on peut les arranger en évitant la nécessité de faire des gros dépenses – on a besoin de juste un peu de créativité!

L’atmosphère éclectique et feminine dans l’intérieur shabby chic


plâtre
Le style moderne est trop simple et froid pour vous? Vous préférez les décorations originales, les intéreurs chalereux, les couleurs claires et les motifs floraux? Le shabby chic est donc ce que vous avez besoin.

Des traits caractéristiques d'une cuisine minimaliste


salle
Autor: zenjazzygeek
Źródło: http://www.flickr.com
Le décor minimaliste est super moderne et devient de plus en plus populaire. Il semble une manière simple de purifier un intérieur de ce qui est inutile (dans le sens de la fonctionnalité de même que dans celui de l'esthétique). Alors, comment équiper notre cuisine – le coeur de chaque appartement – pour qu'elle soit minimaliste?
Syndicate content