Peintures de façade - lequel choisir? La peinture de façade bonne


La première impression compte le plus. Avec le bon choix de peinture de façade, vous pouvez en faire une pratique frappant. Quelles sont les peintures de façade publics sur le marché?


La protection des bâtiments en particulier contre l'humidité et la décoration: c'est la fonction de la peinture de façade.


Quelle ville
Autor: Big Trix
Źródło: Big Trix


famille
Autor: Emily May
Źródło: http://www.flickr.com


peinture de façade
Źródło: http://sxc.hu/


Un bon choix de peinture assurera sa fonctionnalité pendant de nombreuses années. Une bonne peinture de façade doit avant tout se distinguer par une adéquate couverture du substrat, une résistance aux ravages mécaniques, une sensibilité au lavage et, en même temps, un coloris invariable dans le temps. Pour estimer si la couleur convient à nos désirs, il convient de faire soin aux facteurs suivants: le contenu du liant - ce sont des résines synthétiques, mais c'est aussi du liant, du kalium ou du calcaire ; transparence à la buée – en général détérmine comme la quantité d'eau perçant en 1 jour à travers l’espace de 1 m2 ; l’imperméable – la peinture doit préserver l’espace de l'humidité excessive. Par conséquent, nous sélectionnons des couleurs ayant l’aptitude de concentration la plus faible possible, c'est-à-dire celles qui ont le plus petit facteur d'absorbabilité d’espace ; solidité aux reflets UV - les coloris ayant la supérieure résistance à la dépigmentation sont les coloris acryliques, silicones et polysilicates ; solidité aux dégâts mécaniques/récurage ; rendement avec 1 litre de peinture ; temps d’assèchement. Les couleurs acryliques sont le type de coloris les plus répandus sur le marché. Ils adhèrent bien à un substrat bien préparé. Parmi leurs traits sont aussi faible perméabilité et l’ingestion de l'eau. Ils sont le plus fréquemment employés sur des surfaces en béton, en plâtre et en mortier. Les couleurs à la silicone ont une très bonne cohésion au fons et une excellente perméabilité à la buée d'eau et au dioxyde de carbone.




Ils ont également une grande résistance au gel et aux transformations de température. Les coloris au calcium se présentent le plus souvent sous l’aspect d'une colle à laquelle sont additionnés des teintes tinctorials qui ajoutent de la couleur.