L’espace vert – une décoration parfaite de la maison

Le jardin peut devenir une excellente décoration de votre maison. Il peut remplir à la fois plusieurs rôles. Tout cela dépend de votre choix. Vous pouvez le changer en un endroit de se déconnecter où on passe le temps libre à l’ombre de la tonnelle et on s’amuse avec les enfants dans l’aire de jeux.

Vous pouvez y cultiver les légumes et les fruits ou réaliser une partie florale avec des fleurs et des arbustes.
la nature

Autor: art.widi.pl
Źródło: art.widi.pl
Habituellement, l’idée du jardin apparaît à l’étape d’achat du bâtiment (précédente). Le jardin doit s’adapter au le caractère de la maison et constituer une décoration. On peut l’aménager soi-même, en cherchant des inspirations dans les magazines ou avec l’aide d’un jardinier. Ayez à l’esprit de bien placer le lieu de repos et barbecue. Avant d’acheter les plantes, sauf si vous êtes un professionnel du jardinage, demandez des informations au vendeur en lui précisant vos préférences. Il faut savoir quelles fleurs aiment l’ombre et quel type de sol est souhaitable pour tel type de plant.
bâtiment

Autor: Rick Flores
Źródło: http://www.flickr.com
Quant au lieu de repos, il peut être orgnisé près du bâtiment en forme de terrasse ou dans une autre partie du jardin. Le parasol de jardin est indispensable pour pouvoir se cacher dans l’ ombre. Il y a une grande sélection de mobilier de jardin : tables, fauteuils, hamacs et bancs pour aménager votre jardin.

Pour réaliser l’éclairage de votre espace vert optez pour la guirlande lumineuse, les lanternes ou bien les lampes à énergie solaire équipées d’un petit panneau solaire qui sont à la fois décoratives et élégants.
Les plantes, les meubles de jardin et le système luminaire vous permettent de créer une atmosphère agréable et accueillante donc parfaite pour se détendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *