Les dernières tendances de ornementation de la nouvelle année

Avec l’arrivée de la nouvelle année de nombreuses personnes font les bonnes résolutions d’améliorer leur vie. Très souvent les gens voudraient perdre du poids, être optimiste et aussi changer de lieu où ils habitent.

Les uns sont prêts à se déplacer à l’autre bout du monde, les autres vont acheter un nouvel appartement ou même ils veulent rafraichir leur appartement. Alors quelles sont les tendances de déco de la Nouvelle Année?
La nature et le minimalisme règneront constamment cette année ensemble avec le design scandinave, très adoré par les architectes papier peint avec la mer. L’ameublement simple, le bois naturel et des espaces ouverts sont au cœur de la tendance actuelle. La forêt et l‘eau seront aussi les thèmes de déco fondamentaux. Il sera facile d’obtenir l’effet souhaité, grâce au papier peint mer qui revient en force. Le bleu denim, le violet, citron frappé et le vert frais sont les couleurs de l’année 2017. donc elles constituent une harmonie de couleurs de la nature. Par ailleurs, le caractère des années 80 est toujours très actuel, avec le retour aux fauteuils en velours et au bois naturel. La tendance des matériaux précieux s’étend aujourd’hui à la salle de bains. Le marbre sera présent sur le revêtement des murs pour donner du caractère de luxe.
passagers

Autor: Yahya S.
Źródło: http://www.flickr.com
Les mêmes tendances sont proposées pour les chambres bébé. Le style moderne est parfait parce qu’ il est intemporel et s’harmonise bien avec toutes les couleurs. Le papier peint chambre enfant est à la fois un objet déco et un moyen de protection des murs contre les traces de doigts d’enfants jardins d’enfants de papier peint. Optez pour le papier peint au motif géométrique de couleur pastel pour un garçon et le rose pâle pour une fille.

Comme vous voyez, le style scandinave et la modernité sont toujours à la mode et pour cette raison il ne faut pas faire un changement total dans votre intérieur mais modifier les objets déco.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *