Le style moderne, idéal pour aménager l’espace ouvert

Si vous en avez marre du style nordique omniprésent mais vous aimez les formes simples et la pureté, une autre tendece peut être votre favorite – le style moderne, parfait tant pour les petites chambres que pour les grands appartements.

Les nuances naturelles comme le blanc, le beige et le bleu claire dominent les intérieurs industriels parce qu’ elles font d’une chambre plus spacieuse et influencent positivement l’humeur des habitants. Pour donner une touche de fraîcheur il est bon d’ajouter un peu de couleur vive dans quelques éléments. Cela peut être un canapé vert ou des rideaux multicolorés. Mais n’oubliez pas du minimalisme qui caractérise ce style et ne mettez pas trop de décorations. Ici moins signifie mieux.
plâtre

Autor: order_242
Źródło: http://www.flickr.com
Les fleurs comme les succulentes et les orchidées sont elles aussi une décoration originale et chaleureuse et en plus elles ne sont pas exigeantes.
La lumière est une autre chose fondamentale dans la tedence moderne. L’éclairage moderne peut être installée dans le faux plafond en plâtre qui est à la fois une décoration artistique et donne une touche d’originalité. Les mobiliers contemporains sont très appréciés et à la mode grâce à leur ligne droite et pourront apporter un coup d’élégance à votre intérieur.

Ils sont fabriqués en acier, en bois naturel ou en plastique , par exemple des chaises en plastique transparente célèbres dans tout le monde, mais tout cela est de bonne qualité.
Certes, les gens qui adorent la simplicité et la purété se sentiront parfaitement dans l’intérieur de style moderne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *