Consignes pour encourager les acheteurs potentiels


Vous voulez vendre une maison mais Avant de publier une annonce vous voudirez savoir quoi faire augmenter la valaur et séduire les clients potentiels ? Ci-dessous diverses consignes.


Avant la première visite organisez toutes les informations concernant la maison pour répondre d'une manière satisfaisante et complète à toutes les questions, comme les matériaux utilisés, le mode de chauffage, le montant mensuel des charges.


L’ordre et la propreté sont très importants pour accélérer la vente de votre bien immobilier car une maison sale, plein des bibelots donne une mauvaise impression.


Concentrez-vous avant tout sur les salles de bain et la cuisine. En plus, débarasser les pièces des meubles qui retiennent la poussière, viderez aussi les choses personnelles et les détails de décoration trop originaux. Il est mieux de créer l'espace neutre pour que les clients potentiels puissent imaginer leur propre style.


bixenon
Autor: Anno Málie
Źródło: http://www.flickr.com




Les murs extérieurs et l’espace vert autour de la maison attirent l'oeil donc on ne peut pas les oublier. La peinture de façade donne un sérieux coup de rafraîchissement. Le gazon bien tondu et les jolies plantes augmentent la valeur. Certes les intérieurs ont aussi besoin d’un coup de peinture. Le blanc ou une autre couleur claire sont universels et rendent une pièce visuellement plus grande et plus propre. Ils peuvent se marier bien avec tous les styles de déco.


Les tons sobres sont à éviter parce qu’ ils sont écrasants.


Et voilà, vous pouvez rédiger une annonce et organiser la visite des acheteurs potentiels. Certes ils seront enchantés par votre offre.