Comment trouver le juste milieu entre la simplicité et l'originalité dans un appartement moderne


L'appartement moderne ne doit pas être froid. Aménagé d'une manière simple et très bien équipé, il constitue un lieu parfait pour tous ceux qui aiment des formes simples et l’élégance.


Si vous pensez à changer l'aménagement de votre logement lisez la suite.


Le style moderne base sur des grands espaces ouverts et va bien avec des formes simples et des meubles étonnants, de bonne qualité sans aucun décoration supplémentaire. Concentrez-vous sur les tons neutres tels que le beige et le gris en ajoutant des décos en couleur vif. Mais n'exagérez pas pour ne pas oublier la simplicité. Posez le papier peint ville pour donner à votre appartement un souffle d'originalité. C'est la tendance très classique. Chaque ville a son esprit caractéristique. Paris et Venise sont les villes féminins, idéales pour la chambre d'une femme. Londres ou San Francisco avec le pont du Golden Gate mettent l'accent sur le caractère cosmopolite et sont universelles pour chaque appartement moderne - http://www.demural.fr/.


tableaux modernes
Autor: CONCAVO WHEELS
Źródło: http://www.flickr.com


Si malgré tout, vous aimerez exprimer votre individualité, accrochez des tableaux modernes, qui s'harmonisent bien avec l'aspect moderne. Sans aucune doute vous choisirez quelque chose qui vous plaira. Les galeries d'art en ligne et les sites Internet offrent de nombreux tableaux aux motifs géométriques ou floral. Vous pouvez également acheter des décorations simples faites en bois naturel ou verre - commentaire sur la main demural.fr.




Aménager un appartement exige l'équilibre entre la sobriété et l'originalité. La modernité ne devrait pas être typiquement masculin mais elle peut devenir charmante grâce aux détails bien choisis . Rappelez-vous que, dans ce cas, moins donne plus.